22.1.09

Petit sac bleu canard & tissus japonais modèle unique


Parce que j'adorais ce tissus et qu'il en restait très peu pas assez pour refaire un coussin comme celui ci que j'ai adoré regardé et faire...

Et que j'étais dans la fabrication de sacs, j'ai eu envie de faire un modèle sans Kokeshi juste avec du tissus et j'adoreeee ! 

Et vous ?? C'est un modèle unique  et il est disponible ici avec tout ce que je vous ai présenté précédemment 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi veut bien une petite trousse à maquillage matrioska....tu vois genre les trousse agnes B... avec juste une fermeture éclair je sui sure que beaucoup aimeraient....

ta cousine NC

Emi's Witchcraft a dit…

Et bien! Que de nouveautés! Cool ^^ Bisoux

Precilia a dit…

chere cousine, des trousses j'en ai déjà faites...

emily bah oui a bosse lol

Anonyme a dit…

Merci de ton passage sur mon blog. Ici tu as de très belles choses. Bravo!

Anonyme a dit…

Taguée sur mon blog !

Fleur de cerise a dit…

Il est superbe ce sac, les couleurs vont très bien ensemble et le tissu a beaucoup de classe ^^ .

Anonyme a dit…

Est-ce que tu les fais à la main ces sacs ? Je trouve que tu devrais faire plus de pubs pour faire connaître ton savoir aux gens.