27.1.09

Nouveaux Porte clefs Matriochka

J'en ai parlé, les voici enfin en images :




J'en ai parlé, les voici enfin en images :



Disponibles sur Dawanda de même que les cartes postales, et autres porte clefs kokeshi

8 commentaires:

LUCIE POUM a dit…

Je suis fan des créations de Precilia :-D

ShopSu a dit…

Há mto tempo q n passava por aqui... Estes porta-chaves são lindissimos!! Adorei as cores do "bonheur". Lindos! beijinhos. Su

APO (Bem-Trapilho) a dit…

lindos, amiga!

bjinho e bom inicio de semana!

ps-voltou a acontecer mais alguma vez aquilo que acontecia quando eu te deixava comentarios?

Cyriaque_L a dit…

Des bien jolies nouveautés. Bravo !

Hadda a dit…

ça tombe trop bien parce que miss pas soigneuse a eu quelques soucis avec ces portes clefs tissus

Precilia a dit…

Coucou Hadda,

c'est pour ça que je passe au porte clef plastique au moins la c'est plus résistant.

Arturo a dit…

original et superbes !!!
Bonne semaine !
Bisous
Arturo
www.lacoctelera.com/galeria59

rencontresamis a dit…

En plus d’être jolie fille, tes doigts produisent de la magie. J’ai d’ailleurs fait un petit tour sur ton profil, et j’ai été choqué de voir tes goûts musicaux… c’est trop cool le rock !