21.1.09

Encore quelques petites news dans la boutique Dawanda








Je vous en ai parlé hier, mais je n'avais pas encore les photos voici les nouveautés  disponibles sur Dawanda, dîtes moi ce que vous en pensez, pour y accéder il suffit de cliquer sur leur titre.

6 commentaires:

pirolices a dit…

As Matriochkas são lindíssimas!!!

Precilia a dit…

obrigada

Anonyme a dit…

Je dirais juste : "WHAOU !" :-D

Jigé a dit…

Salut PC,
C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Je ne suis pas vraiment amateur de matriochkas ou de kokeshi, mais je dois dire que c'est joli. Bravo! Est-ce du portugais le commentaire de Pirolices?

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Anonyme a dit…

oh trop cool !!!

tu les as fait faire par internet tes portes clefs ? Ils sont super !!

Precilia a dit…

merci Caroline que d'enthousiasme !