11.10.08

2 ans


Je suis un peu obligée d'antidater le post, j'y pense depuis quelques jours mais c'est seulement aujourd'hui que je me rappelle que mon blog a 2 ans ! C'est aussi l'anniversaire d'une copine alors je le lui souhaite elle se reconnaitra p'tre la Kam...
Voilà j'avoue que cette année je n'ai pas été aussi productive qu'a l'accoutumée et ça ne s'est pas encore arrangé mais avec un peu de patience je vais m'y remettre...
A très bientôt, et puis on entame la 3ème année dans la joie et la bonne humeur !
Et 3 j'aime bien ce chiffre !!

6 commentaires:

missbonbon a dit…

chic un come back ^^ moi aussi c'était le 11, mais j'ai pas antidaté :p

happy birthaday le blogounet!

et reviens nous vite avec plein de joulies choses!

des bisous!

ps: il faut toujours qu'on parle de cette histoire de french touche parce que moi non plus je ne pas franchement enchantée de la collaboration... qu'est ce qui s'est passé pour toi?

LyLy a dit…

Joyeux bloganniversaire!!!!
Bizzz

Anonyme a dit…

Joyeux Bloganniversaire !!

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard Joyeux bloganniversaire!!!

ribazz a dit…

PARABÉNS :)
Gostei muito do teu blog, vou ser visitante pra saber as novidades.

Anonyme a dit…

Coucou Precilia. J'espère que tout va bien, on n'a plus de tes nouvelles. Bises