14.11.08

Des nouvelles


Oui je sais cela fait plus d'un mois mais non, je suis pas morte ! Mais comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises au cours des différents posts précédents, 2008 n'est pas terminée et je continue à avoir la poisse !

Oui mon ordinateur m'a encore lâché, cette fois ci il semble que le disque dur soit récupérable sans débourser une fortune mais alors d'où vient la panne cette fois ? Pour l'instant cette question reste sans réponse...
Donc à l'heure qu'il est je me sers d'un portable qu'on a bien voulu me prêter faudra bien que je pense à m'en acheter un mais ça sera pas pour tout de suite, je vais inventer le PreciliaTon ou le Pouetodon j'sais pas, pour que je puisse avoir une vie meilleure lol

Tout cela pour vous dire que j'ai le cerveau en ébullition et que j'ai quelques idées qui verront bientôt le jour, et pour la première il s'agit de miroir de poche, et oui enfin !
Ce n'est pas la première fois que j'en parle et ça prendra bientôt forme, il fera 56mm
Je compte lancer des pré commandes à un tarif plus intéressant que le prix final des miroirs sur une idée de Florence que je remercie !

Viendra aussi bientôt de la papeterie, oui des cartes postales !
Pour l'instant il subsiste un doute quand à l'imprimeur en effet il est assez compliqué de faire des cartes postales avec des angles arrondis à des prix corrects, si vous avez des tuyaux je suis preneuse !

Pour les infos, il y aura dans un premier temps ces deux produits à l'efigie de kokeshi, j'ai choisi la mauve identique aux badges, ainsi qu'une Matriochka celle identique au porte clef "Chance" sur un fond quasi identique.
En effet il semblerait que ce soit les deux modèles que vous preferez.

Ensuite je vous rappelle que mes articles sont toujours en vente sur Dawanda et quelques autres sur Ebay, vous y trouverez badges et porte clefs, à mon grand regret, le porte clef matriochka paix a du mal à partir pourtant je le trouve joli pas vous ?

Encore des nouveautés à venir mais chaque chose en son temps, ahh oui j'oubliais à la demande générale, j'ai reçu pas mal de messages en ce sens je vais relancer la prod de coussins matriochkas !

La suite au prochaine épisode !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que les coussins sont vraiment très très trèèèèèèèèèèès beaux!

Anonyme a dit…

Precilia, je te passe commande officiellement de 5 miroirs à l'effigie de ta matriochka "chance".
Dis moi juste comment procéder ...

Je commence mes petits cadeaux de Noël ... :)

Bonne journée

Anonyme a dit…

Je viens de relire ton billet.
Bravo de refaire des coussins matriochka ... j'adore

Bravo aussi pour la papeterie. C'est en effet une bonne idée de vouloir des coins arrondis mais si c'est une galère, ne t'embête pas avec cela. Franchement, en tant qu'acheteuse, je privilégie nettement le design de la carte à sa forme ou même son format ... Cela vaut peut-être la peine de demander à tes amis ce qu'ils en pensent (ie: les coins arrondis méritent ils cette galère ?)...

Emi's Witchcraft a dit…

Ah! Je commençais à me faire du soucis ^^ Bon, bah espérons très fort que ces soucis s'arrête avec 2008! Pis je suis contente de te filer un ptit coup de pouce, en espérant renouveler ça vite!
J'ai hâte de voir les cartes postales et les miroirs!
Courage!

Carla P. a dit…

É bom voltar a ter notícias tuas :)
Esperamos pelos trabalhos!
Beijinho

LyLy a dit…

Décidément, les ordis sont de plus en plus capricieux!!!!
Je vois que tu as plein de projets en cours, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!!
Passe un bon week end!!!
Bizz