1.12.08

Ils sont arrivés !




Ca y est les miroirs de poche sont arrivés, le 1er jour de décembre ! Et la surprise c'est que j'ai préparé d'autres visuels dont je ne vous avais pas parlé !

Il y a même des lots de badges Matriochka !!

Une partie des cartes postales sera là dans une semaine, vous pourrez les utiliser pour envoyer vos voeux et souhaiter une bonne annnée.

J'espère que vous serez nombreux à me donner vos impressions et que tout cela vous plaira.

Les articles sont disponibles dans ma boutique Dawanda, aujourd'hui ils sont remisés sur le site de 11% et aujourd'hui seulement jusqu'à minuit.

Vous y trouverez aussi des coussins matriochkas, ainsi que les derniers badges kokeshi de cette série.

Si vous avez une question n'hésitez surtout pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous renseigner.


Les articles sont en éditions limitée !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les miroirs et les badges matriochki! Je suis fan de vos créations.

Precilia a dit…

Merci beaucoup je suis toute rouge ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Precilia,
Je viens de commander 10 miroirs matriochka sur dawanda.
j'ai vu que tes produits partaient à la vitesse de la lumière ...
Bravo pour ce succès mérité.

Precilia a dit…

J'espère que c'est bon signe :)
Merci Florence

Anonyme a dit…

Ola, adorei o seu blog.
:) Parabens.
Convido para visitar o meu:
www.blogdamulher.com
www.delgrande.blogspot.com
Bjs e obg.

Emi's Witchcraft a dit…

Ro la la... Dur dur de résister, tu me soumets trop à la tentation! ^^
En tout cas, c'est très réussi, pour changer! ;)
Bisoux miss