12.12.08

Cartes Postales Kokeshi




Ayé c'est officiel, les cartes postales Kokeshi sont arrivées depuis Lundi et sont disponibles dans ma boutique Dawanda.

Elles mesurent 10x15 cm ont les coins arrondis (comme prévu) et pour la première série ont un vernis partiel sur les formes de fleurs et de Kokeshi, je trouve le résultat super reussi, mes photos ne sont pas très bonnes pour l'instant mais je vais y remédier

Il y a aussi 5 packs composés de :
- 2 badges kokeshi noire et mauve 32mm
- 1 miroir kokeshi 56mm
- 1 carte postale

Dans la boutique vous y trouverez toujours les miroirs de poche Matriochka qui sont très bien partis merci beaucoup à mes gentilles clientes ;) ainsi que les set de 3 badges.
les cartes postales assorties sont en cours j'espère les avoir pour fin décembre !

Les deux coussins matriochkas se sont vendus plus vite que l'éclair donc je vais en refaire d'autres au format carré ainsi que ceux que vous connaissez déjà !
je sais que je l'ai déjà dit mais le temps m'a beaucoup manqué ces derniers temps et puis cette machine à coudre qui fait des siennes tout cela n'aide pas !

Et puis j'oubliais voici ma nouvelle carte de visite identique aux cartes postales joli non ?

A très bientôt

* Je rappelle que tous les produits sont en édition limitée et il reste très peu de miroirs Kokeshi et de badges pour les matriochkas c'est un peu mieux n'oubliez pas il y a toujours aussi quelques porte clef mais plus pour longtemps

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
j'ai trouve vos cartes très sympas? On ne peut se les procurer que sur Dawanda.fr? J'ai un compte sur www.alittlemarket.com et je n'ai pas forcément envie d'ouvrir un compte ailleurs.
Merci Jean

Precilia a dit…

Bonjour,
les cartes postales sont aussi disponibles par mon intermédiaire, il vous suffit de me contacter par mail, dans ce cas pas de création de compte ou autre.
VOus passez commande par courrier avec un chèque.
A Bientôt

Anonyme a dit…

FELICITATIONS ces cartes Kokeshi sont superbes ! ;-)

Precilia a dit…

Merci :)

Anonyme a dit…

oh, mais c'est très joli tout ça!
Bravo pour ce beau travail.