29.3.08

MEA CULPA

Je suis navrée de ne pas être présente ces derniers temps, il est vrai que je ne suis jamais restée aussi longtemps sans poster.

Cela vient du fait que de nombreux soucis d'ordre familiaux et personnels ont happé mon temps et un peu (beaucoup) mon moral.
Résultat : Je suis en retard, en retard, en retard, comme dirait le lapin d'Alice.

Mes commandes n'ont pas pu être honorées, des rendez vous ont été repoussés, voir carrément oubliés.

Je tiens juste à dire que ce n'est pas dû à un manque de sérieux, mais bien à un tas de soucis qui me semblait incompressible, mais semble peu à peu se résorber.( J'espère !!)

Pour mettre un bout de ma vie sur le tapis, je n'arrive pas à passer mon permis du fait d'auto écoles mal honnêtes qui ferment et qui partent avec mes sous ainsi que mes espoirs de devenir mobile et indépendante. Je me bat contre l'administration mais rien n'y fait, à force il m'est devenu impossible de me réinscrire où que ce soit sans qu'on veuille abuser de la situation, voir qu'on me refuse ; si quelqu'un, (je lance une bouteille à la mer) a une idée pour essayer de me sortir de ce gouffre financier qui dure depuis des années, je suis à l'écoute et prend toutes suggestions...
D'autant plus que je me suis promis de ne pas retourner au Portugal sans le permis en poche, ce qui explique que je ne sois partie nulle part depuis Juillet 2007, je suis punie...

Ensuite, je dois m'occuper de mes grands parents qui ne peuvent pas compter sur leurs fils (c'est malheureux...) et qui sont malades et dépendants, notamment ma grand mère qui souffre d'Alzeihmer autant vous dire que c'est pas évident surtout sans voiture...

Et puis il y a le père de mon tendre Charles qui est atteint d'un cancer....

Alors pardonnez moi, je reviens vite c'est promis, dés que les impôts voudront bien me donner mon numéro d'immatriculation aussi ; sont pas très compétents ceux là non plus...

Et aussi que les boutiques chez qui je dépose me paie parce que ça aussi ça énerve !!!
Je ne citerai personne pour l'instant m'enfin GRRR !!! Pour que je puisses continuer à produire me faut des sous aussi...

En tous cas merci à toutes celles qui se demandent ou je suis et s'inquiètent de ne plus me voir poster... merci pour votre soutient !

En préparation pour bientôt :
- une nouvelle interface pour le blog
- de nouveaux points de vente
- des nouvelles créations pour les boutiques
- des cartes, des badges et peut être des carnets en série
- Une boutique en ligne j'espère

Merci de votre patience à toutes.... merci de votre soutien et de vos visites, ça aide j'vous jure !

PS: voir le nouveau numéro d'idées bébés plein de matriochkas par ci par là, j'ai comme une impression de déjà vu, pas vous ?
A très bientôt !!!

* Tradução em português em breve

free music

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Soucis financiers => j'ai fait
Belle-Môman atteinte d'un cancer => j'ai fait http://crabus.canalblog.com
Arrière-grand-mère atteinte d'Alzhiemer=> j'ai fais...
Pfff, pas de remède miracle malheureusement, restée soudée avec ton homme pour être plus forte dans les épreuves (bien que ce soit source de conflit, j'ai fais aussi)...Je te soutiens moralement malgré tout!

Precilia a dit…

Oui.. je comprends sauf quand tout te tombe sur le coin du bec en meme temps c juste pas hyper simple. Mon arriere grand mère paternelle (mere de ma grand mère actuellement souffrante) était elle aussi atteinte de cette maladie pourrie, l'un des freres de ma grand mère en est morte super jeune.
Je n'ai pas tout dis dans mon post mais je suis aussi en froid avec mon père et mon oncle qui sont tous deux alcooliques de ce fait irresponsables et alcooliques, mon père m'insulte et détruit tout ce que j'essaie de faire... J'ai donc commencé une procédure en justice pour délaissement de personnes agées..
J'ai enterré ma tante l'année passée qui a succombé a un cancer, une autre il y a 6 ans pour le meme cancer des voix gastriques, colon & co..
Le grand père de Charles est décédé du cancer dont souffre son père y'a de quoi flipper, sauf que le grand père il était beaucoup plus agé, la mère de Charles a survécu a deux cancers m'enfin quand même..
Mon arriere grand père il y a deux ans.
etc. ...
Au bout d'un moment ça use...
Mais quand on a fait plus d'enterrement que de mariages et de naissances, à mon age c'est pas encourageant.
Les pbs de sous sont accessoires, c plus le pb du permis de conduire qui me bouffe..
enfin...
merci

Dulce a dit…

Oh...tanto sofrer e tanta agonia. Não sei o que te dizer, talvez força, coragem e que tudo se vai resolver.

beijinhos
Dulce

Carla P. a dit…

Força e coragem Precilia!
Tudo na vida passa,por mais que custe...
Em breve voltarás aos teus trabalhos,e nós estaremos por aqui à espera :)
Beijinho,
carla

Anonyme a dit…

Je te souhaite plein de bon courage, ne te laisse pas abattre, tu es une fille pleine d'énergie... et de talent, tu ne peux pas être sur tout les fronts à la fois... pense aussi à toi. Je t'embrasse et te soutien. Bises

Anonyme a dit…

La vie n'est pas facile. Y a parfois des années comme ça ou tout va mal. Déjà donné pour ma part et j'espère pas le revivre avant longtemps. Courage. Y a que ça que je puisse te dire. Il faut tenir bon et essayer de trouver du bonheur un peu partout pour pas tomber toi même malade. Pleins de bisous.

Anonyme a dit…

Je vous souhaite le meilleur pour bientôt! Et bonne continuation dans vos créations.
Bon vent.

Anonyme a dit…

Je te souhaite plein de courage pour traverser toutes ces épreuves. Tiens bon, tu n'en seras que plus forte ! Enormes bizzzzz

Cyriaque
http://loursdecyriaque.canalblog.com

Emi's Witchcraft a dit…

Ca fait bien du bien de te lire, même si je sais que tu as pas forcément le temps. J'espère que tout ça va passer très vite et que tu tourneras la page...
On pense fort à toi et on te soutient de tout cœur!

Ps : Pas cool les gens qui paient pas! Je comprendrais jamais! C'est honteux quand même!
Et je crois que tu as lancé une mode entre les matrioshka et les kodeishi Melle ;) Ça fleurit partout...

Anonyme a dit…

Je suis contente de te relire, même si c'est pour des nouvelles pas réjouissantes...
Pleins de courage et d'affectueuses pensées (je crois que là il t'en faut beaucoup!). Pour le permis, je suis dans la même galère, c'est un bouffe-fric ce truc, ça m'écoeure!
Bises et encore pleins de courage!

LyLy a dit…

Ca fait beaucoup tout ça : je te souhaite du courage!!