1.4.08

Un nouveau Pull & bear à la Défense


Pour les fans de Pull & bear ceux qui étaient désesperés parce qu'il fallait aller à Evry, puis après l'ouverture de celui de Citadium cf ce post, voici que depuis jeudi 27 mars 2008, Pull & bear s'est installé dans le centre commercial des 4 temps à la défense, ce qui n'est pas pour me déplaire puisque j'adore ce magasin et que travaille (à mi temps) dans un magasin situé tout prêt....

Pour les curieuses, fashion victims & co, il a ouvert dans la nouvelle aile du centre commercial (zone kiwi) des 4 temps (en inauguration sur invitation ce jour) juste à côté du magasin castorama et en face du magasin de fleurs "low cost" Happy très sympa pour acheter des cadeaux éphemères, et pas très loin d'un nouveau Body Minute axé sur les soins et les UV à première vue, sachant qu'on trouvait déjà deux instituts à la défense dont un dans le centre et l'autre dans le Cnit.

Juste comme ça, je destestais les 4 temps avant, pour mille raisons, lugubre, démodé, peu de magasins representant un interêt et infesté de p'tites racailles et autres gitans pick pockets, et bien je change d'avis, il prend un air beaucoup plus zen, après les travaux qui ne semblent pas encore tout à fait terminer, et du coup j'y passe plus de temps même s'il est vrai que ça vaut pas mes beaux centres commerciaux au Portugal comme le forum Almada juste à coté de chez moi et un tas d'autres, (une p'tite visite virtuelle ici) au Portugal on sait y faire pour vous appater, alors que la plage est a 3 km le forum est toujours plein avec ses multiples étages, ses restos, et moults boutiques... ahhh Saudade de la plage et du centre commercial lol j'avoue...

Donc pour oublier mon désarroi, je suis déjà aller dépenser l'argent que je n'ai pas, histoire de me changer les idées, et mon dieu que ça fait du bien de penser un peu à soit..
Mais comme en ce moment je ne suis jamais tranquille j'ai été harcelée mille fois par tous ces problèmes dont je vous parle dans le post précédent, pendant mon moment de détente shopping, estheticienne... La prochaine fois j'éteinds mon portable pfff....

Pour info on trouve pull&bear à Marseille, Arcueil au centre commercial de la vache noire (rien que le nom me donne envie de visiter), Angoulème, Lille, Paris, Evry, La Défense, plus d'infos sur leur site.

Aucun commentaire: