3.12.07

Mobile - Guirlande Matriochka


Après les coussins, porte clefs & pochettes, je continue dans la collection Matriochka, cette fois un mobile ou guirlande pour décorer la chambre de bébé.
En liberty Mark, Menasse & Paul, avec les visages que vous commencez à bien connaître, j'ai encore un tas de trucs sur le coude, mais je peux pas tout poster en une seule journée ça ne serait pas drôle !

vendu

Petite info, les coussins ayant remporté un franc succès il n'en reste que deux tous seuls cherchant un foyer à égayer, il reste le #16 & le #13 à défaut d'en trouver un en France, ils partiront en boutique à la recherche d'une gentille famille.
Pensez y pour les fêtes ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorable cette petite guirlande de poupées ! BRAVO !

Anonyme a dit…

Aloha,j'adore toutes tes ceéations ,elles sont plus magnifiques les unes que les autres.Dommage que j'habite si loin(a l'île de la Réunion)je t'aurais commandé quelquechose pour mon noel!!!(les frais de port en plus me reviendrait trop cher)mais j'admire de mes yeux...tous les jours je passe sur ton blog car a chaque fois ca me met de bonne humeur...gros bisous...kokeliko(kokelikotage.canalblog.com)

Anonyme a dit…

super chouuuuuuuuuu!

Precilia a dit…

ahh mais c très bizarre ça..