30.12.07

MERCI !

Vous êtes de plus en plus nombreuses à m'envoyer des émails, pour me féliciter de mon travail et je vous en remercie, car grâce à vous j'ai envie d'avancer, d'en faire plus et vous me donnez confiance en ce que je fais.

Je reçois de plus en plus, de demandes me sollicitant quant aux points de vente en France, notamment cette semaine j'ai reçu énormément d'emails dans ce sens, sachez que pour l'instant il n'y en a pas encore, mais que j'y travaille, j'ai contacté récemment de nombreuses boutiques quelques fois sur les conseils de certaines d'entre vous (que je remercie infiniment pour la confiance qu'elles m'accordent) et que j'espère vous annoncez prochainement de nouveaux points de ventes en France.

J'espère que 2008 sera de bonne augure & me portera chance

En attendant je vous remercie mille fois de venir me visiter, de vos commentaires et émails toujours sympathiques, qui me donne la force et le courage d'avancer, alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions lors de votre passage cela me fait toujours plaisir, même si je n'ai pas forcément le temps de répondre, cela me touche.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que 2008 vous apportera Bonheur, Amour, Santé, Chance, Paix & Prospérité !

15 commentaires:

lafeelafee a dit…

Très belle année 2008 à toi et toute ta famille...
Et qu'elle soit prospère !!!

Anonyme a dit…

C'est mérité ces emails et commentaires! Vraiment toutes ces créas sont magnifiques!! Bravo!!

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour 2008 !

Melle Ceriz a dit…

Coucou,

Je te tire mon chapeau, bravo a toi... toutes mes félicitations... Et bonne année.

Anonyme a dit…

Je vous félicite pour votre Blog et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année
http://www.cornagoae.venez.fr
Chantal

Anonyme a dit…

Bonne année!!! tout plein de bonne choses pour 2008!!!
bonne continuation

LyLy a dit…

Bonne année à toi et qu'elle t'apporte plein de belles chozz et des surprizz!!
Bizz

Anonyme a dit…

bonne Route:!!!!

Istari a dit…

olá! só queria mandar um grande beijo de Feliz Ano Novo :)

beijocas e fico à espera das novidades ;)

Anonyme a dit…

Très belle et bonne année 2008 !

missbonbon a dit…

happy nex year 2008!
pleine de fils, d'aiguilles, de liberty et de joulies créas ^^

à bientôt mamzelle!

Anonyme a dit…

Bonne année belle demoizelle !
Et bonne continuation pour tes jolies créations...

Anonyme a dit…

C'est toujours un plaisir de visiter ton blog et de découvrir tes ravissantes créations, originales et colorées !!! Bravo encore et à très vite !

Anonyme a dit…

C'est toujours un plaisir de visiter ton blog et de découvrir tes ravissantes créations, originales et colorées !!! Bravo encore et à très vite !

Anonyme a dit…

Bonjour petite damoizelle Pouette!
Juste un petit mot pour te féliciter sur ton magnifique blog (et par extension ton univers fabuleux)!
Je suis tombée par hasard dessus en cherchant des infos tricots sur google et je l'ai vite enregistré dans mes favoris!
Tu fabriques vraiment des petites choses toutes chouchous, le genre que j'aimerais faire bientot.... Je suis retardée par mon démenagement sur Marseille imminent (ma future machine est chez mes parents, moi je suis à Montpellier et j'attend d'avoir déménagé pour la prendre).
Bref! Tout ça pour te féliciter, en plus d'apres ce que j'ai pu lire (j'ai parcouru vite fait) tu as l'air d'être qq'un de super! Et puis il faut le dire quand on le pense ça fait toujours plaisir! Na!
Au fait as tu fait des études de couture ou de stylisme? En tout cas tu as beaucoup de talent!
Au fait te reste t'il des coussins Matriochka à vendre? Ils sont vraiment sublimes!! ou des portes-clé, qui sont tout chouchous eux aussi?
Bonne continuation et à bientôt sûrement!
Je te fais un bisous!
Poulpie
ps: voici 7 choses sur moi hè hè
1- Je suis de l'année de singe moi aussi, 28 ans le 18 mars aie aie aie, j'ai toujours l'impression d'avoir 22 ans (et j'en ai l'air apparement); ça nous fait un point commun je pense!
2- J'ai commencé les loisirs créatifs par la peinture (mélange manga, Tim Burton...), maintenant le tricot (parce que ça prend pas de place!), et bientot la couture (je suis pleine d'espoir!)
3- Je fais de la natation synchronisée en club avec un groupe de "vieilles" de 22 à 65 ans!
4- J'ai habité à Londres de 20 à 22 ans, ça reste ma meilleure expérience (pour le moment!)
5- J'avais commencé à apprendre le japonais là bas mais je faisait pas mes devoirs et j'ai presque tout oublié.... pas bien!!
6- J'adore l'Espagne, mon copain est originaire de Murcia et on y va souvent en vacances, et même si je ne parle pas la langue maintenant je comprend (presque) tout et j'arrive a baragouiner...!
7- Quand je suis fatiguée je pleure pour un rien comme un bébé!