5.12.07

Coussin matriochka #18


A la demande de Laurence, et déjà arrivé à Marseille (mais est encore au bureau de poste...) une réédition du modèle n°11 version brune yeux bleus turquoise..

Coussin Matriochka environ 28x50

Appliqués Liberty
fermeture par 3 boutons de nacre
Dessins visage Matriochka © Charles QUILICHINI d'après une idée originale de Precilia Correia
VENDU

Juste entre nous ce n'est certainement pas le dernier, mais vous n'en verrez pas tout de suite tout de suite de nouveaux sauf commande..

3 commentaires:

jujamae a dit…

Olá Precilia!
Passei para te agradecer as coisinhas que me enviaste!
Está tudo maravilhososooooooooooooooo!
Tudo tão perfeitinho...
Passa no meu blog que eu postei lá tudo. A sério até fiquei emocionada, muito obrigada mesmo!
És lindaaaaaaaa!
Beijãooooooooo

Precilia a dit…

Que coisa mais estrenhan nao vi os comentarios de hoje e tive alguns espero que vou receber os novos..

Anonyme a dit…

bonjour,
j'ai récupéré le coussin hier soir et je dois dire qu'il est largement à la hauteur de mes espérances!!
super!!
je vous enverrai une photo du coussin dans son nouvel environnement :le salon ou la chambre de ma fille (c'est un petit bout de 2ans 1/2 qui aime déjà la déco!!)
merci beaucoup
a bientôt (peut être pour un coussin kokeshi!!!)
laurence