21.10.07

Nouvelles étiquettes


Comme les précédentes arrivaient à la fin, et que suite à cet épisode, je ne voulais pas qu'il y ait de confusion.
Étant donné que j'étais la "preum's" (lol) j'ai pas spécialement envie de changer de nom juste de me démarquer.

J'ai fais faire de nouvelles étiquettes, (noms tissés) elles ne sont malheureusement pas tout à fait a la hauteur de ce que j'attendais, je veux dire par là que la présentation n'est pas celle que j'avais choisi.. Ça fera l'affaire quand même.

Pour en acheter c'est ici, attention à bien remplir votre bon de commande sinon on peut être un peu déçu..

Par contre en terme de rapport qualité/prix c'est le mieux que j'ai pu trouver, même si elles n'avaient pas toutes les caractéristiques que j'aurais voulu, on pouvait, sur celles ci écrire sur 2 lignes à concurence de 25 caractères, ce qui ne suffisait pas pour écrire le nom entier du blog mais on pouvait avoir de différents coloris mélangés.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton petit blog que je trouve vraiment trés mignon :) !!

Anonyme a dit…

merci pour le bon plan !

Anonyme a dit…

Merci merci pour le liens depuis le temps que je souhaite faire des étiquettes!!!