18.10.07

I'm so happy & Thank you


Cette semaine, j'ai découvert très agréablement qu'on parlait de moi dans certains endroits...
Alors merci beaucoup à toutes celles qui font exploser mes compteurs de visites..
387 visiteurs hier wah j'suis épatée..





Je vous assure, ça me va droit au coeur et si j'ai oublié quelqu'un et bien j'suis désolée c'est que je n'ai pas encore découvert !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

De rien! j'espère que je t'ai fait venir du monde! Pourtant j'ai pas eu bcp de commentaires... :o(

Anonyme a dit…

Je fais partie des nouveaux visiteurs et je reviendrai :)

Anonyme a dit…

Merci à vous Precilia, votre blog est une merveille !
Cordialement,
Suz

Precilia a dit…

Bonsoir Suzanne,
Si vous repassez par ici, laissez moi un mail perso, sur mon adresse mail perso car blogger ne fourni pas les adresses des expediteurs et j'aurais souhaité vous remercier.
A bientôt j'espère

Istari a dit…

Olá!

Descobri agora este blog e adorei as tuas peças! Ès super talentosa! beijocas

p.s. irei regressar ;)

Carla P. a dit…

Et moi aussi Precilia,ça fait quelques mois que je te visite :)
Ah,j'adore le coussin kokeshi!

Bisou du Portugal
Carla

Anonyme a dit…

Kikou

Je viens de découvrir ton blog et aaaaaaa je suis accro ^^

il est super !!!



Nabillette ;)