22.6.07

Au bord de la crise de nerfs...


Je vous (re)présente ma machine à coudre, une Brother NX-400 (c'est pas n'importe quoi !!) que j'avais déjà montré dans l'un de mes tous premiers posts ici, je vantais alors ses mérites de silence et de non bourrage de fils.

Autant vous dire que si j'avais su.... Non de DIOU !! Je suis à la limite de la crise de nerfs, elle ne veut bien coudre que le point simple c'est à dire celui ci -----, je précise que cette saleté de machine possède presque 300 points de couture !
Imaginez donc mon agacement quand cette !!@"jgsghlh !! refuse de coudre tout ce qui est différent de ---- et me fait d'énormes bourrages de fils à en arracher le tissu...

JE CRAQUE !!!
J'ai tout vérifié, tension, ouvert le capot dépoussiéré, enlevé tous les résidus soigneusement et rien n'y fait...
Et si je vous disais que je viens de m'attaquer à mon premier vêtement, un patron BURDA d'une tunique Homme, que j'allais faire les finitions, après avoir bien lutter pour la découpe de patron à quatre pattes, (si l'enfer existe et bien la découpe de patron dans ces conditions en fait partie...) l'assemblage des pièces et que j'allais exécuter un point de broderie histoire de...
et que cette saleté a quasiment engloutie ma belle manche...
MAIS QUE FAIRE ???
Vous toutes les couturières, vous devez savoir ce dont je parle, aidez moi, je me dis que je vais finir par la ramener au SAV m'enfin c'est ennuyeux je l'ai acheté chez les British...
Elle qui fonctionnait si bien..... Arf !
Sans machine je ne peux plus rien faire, au secours !!

3 commentaires:

Curious woOoOrld a dit…

Aaaaah ma pauvre!!! Je peux comprendre que tu aies les nerfs!!!!!

Je ne suis pas couturière donc je peux pas t'aider mais je suis tout de même avec toi (si ça peux te soutenir LOL - suis pas sur... )

Biz et courage!

P.S: En faite j'ai mis quelques bijoux que j'ai fait dernièrement. Je recommence donc je fais des trucs simples et puis ce qui est simple est parfois plus jolie! :o)
Dis moi ce que tu en penses!Même si c'est négatif!

floresole a dit…

J'ai la même machine que toi !!!
... Sauf que... pas de chance pour toi... je ne pense pas t'aider beaucoup...
La mienne m'a fait du bourrage au tout début pour une erreur de ma part, et je te le dis quand même, juste au cas où... je mettais la canette dans le mauvais sens.. fil à droite au lieu de fil à gauche.
Mais je pense que tu as résolu ton souci, vu les jolies boîtes que tu nous montres dans les posts suivants ! Par curiosité... de quoi s'agissait-il ? Ca m'évitera de chercher pendant des heures si ça m'arrive !

LyLy a dit…

Arff ces machines...elles font ce qu'elles veulent...
Mais tu as réussi à la dompter apparemment, vu les jolies chozz que tu m'as envoyé!