23.6.07

# 2 & 3 Pochette "Ma lingerie"

Pour remercier cette Séverine d m'avoir gentiment fait une poupée et ses bébés matriochka j'ai fais une pochette sur fond beige, avec impression violine & anis.

Et pour remercier une autre Séverine de m'avoir rendu service j'en ai fais une autre, avec impression chocolat et brique.

Toutes deux doublée, ça c'était quand ma machine voulait bien fonctionner.... Cf post précédent


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette ton blog, tu réalises de petites choses super jolies.

Anonyme a dit…

Tiens ma maman me fais exactement la même chose pour y mettre toute ma lingerie pour aller à l'internat mais il y a plus de détails et j'ai hate qu'elle le termine ;)

Anonyme a dit…

Ah oui pardon excuse moi
Je pensais que c'était le même article
je me souvenais d'avoir déjà visité ton site et d'y avoir posté un commentaire concernant cela mais je pensais qu'il y avait eut un bug ou une suppression étant donné qu'il n'apparaissait pas lol
Finalement il est un peu plus en bas ^^'


Merci pour le compliment mais c'est dommage qu'il n'est pas refaiut ma chambre enfin mis du parquet surtout!!:p

Anonyme a dit…

Merci Mam'zelle Précilia,
J'adore ! Les couleurs beige et violine. Et puis c'est simple comme j'aime et parfaitement bien cousu.
Je te fais de gros bisous. A bientôt.

Dalia Costa a dit…

Adorei a ideia!!! Ficaram muito giras!

Bjs