Afinal de Contas : Un point de vente en moins (ouf)
En effet, la gérante avait signé un contrat dans lequel, elle s'engageait à m'envoyer un compte rendu mensuel des ventes et le paiement associé, choses qui à ce jour n'ont jamais été faites.
C'est pour cette raison et celles qui vont suivre que je suis heureuse de ne plus rien avoir en dépôt chez cette personne qui n'est pas du tout professionnelle, je dirais même plus c'est un soulagement !
- ne répond jamais aux emails
- ne fait pas de compte rendu des ventes
- ne paie pas
- fait tout l'inverse de ce qu'on lui demande (exprès)
ex : a envoyer es articles à une adresse à laquelle il n'y avait personne et ce à quoi je m'étais catégoriquement opposée, sans bien sur effectuer le règlement...
- a toujours une excuse pour remettre à demain, voir à la semaine d'après,
- fait exprès de ne pas être joignable
- ne répond pas au téléphone, ni aux textos
- en bref, n'est pas professionnelle, à une tendance au mensonge.
- etc...
Ce fut une (mauvaise) expérience ce qui me permettra à l'avenir d'être plus vigilante ! Il me reste maintenant à vérifier (car ce n'est pas moi qui me suis rendu à la boutique) ce qu'elle m'a rendu et le paiement dans le détail, car vu l'expérience je suis dubitative au résultat.... à suivre !
Depois de 8 meses de (não) colaboração, estou feliz de vos anunciar que desde de ontem, os meus artigos já não estão disponíveis na afinal de contas em Sintra.
Pois, de facto a dona da loja não cumprou o contrato que tinha assinado, em qual devia todos os meses, mandar um relatório de vendas e junto a qual o seu pagamento.
Coisa que até hoje nunca foi feita.
E por esta razão e para as quais seguiram, que estou feliz de não ter mais nada em depósito nesta loja, até direi que sinto me mais aliviada.
- nunca responde aos émails
- nunca fez relatório detalhados de vendas (após 8 meses)
- não paga
- faz o contrario daquilo que se pede ( a propósito ?)
ex : mandou meus artigos para a minha morada em Portugal, por enquanto lhe tinha dito para não mandar porque não estava ninguém em casa, que eu vinha em pessoa ou mandava alguém os vir buscar assim era mais simple, e claro sem efectuar pagamento
- faz de propósito de nunca responder ao telefone ou sms
- em breve, falta de profissionalismo e tem uma tendência a mentir.
- etc...
Foi uma ma experiência, que espero no futuro ajudara me a ter mais vigilância ! Falta me a verificar o que ela pagou e desenvolveu (pois não fui eu, que fui a loja) em detalhes, ficou um bocado desconfiada enquanto ao resultado final....