8.7.08

les badges kokeshis sérigraphiés sont arrivés !



Merci de vos avis et d'avoir bien voulu répondre à mon p'tit sondage étant donné vos votes pour les numéros 1&4 j'ai décidé de faire éditer les deux :) Et bien oui 41% pour le n°1 et 35% pour le n°4 je vous ai compris :p
les voici, ils sont prêts et ne demandent qu'une chose être accrochés à vos sacs, vestes etc...

2€ pièce + frais de port

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Your "Badges Kokeshis" are lovely !! :D

Precilia a dit…

thanks !!!

Anonyme a dit…

Ils sont Kawaïï, bravo ...

APO (Bem-Trapilho) a dit…

terminados e tao lindos!!! e tantos! :)
oooh la la! :)
beijos

APO (Bem-Trapilho) a dit…

já tenho mais novidades no bem-trapilho (http://bem-trapilho.blogspot.com/). desta vez sao mais batons com velinhas a condizer!
aparece por lá! :)

bjo grande

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment chouettes! J'adore!

Precilia a dit…

Merci de vos votes espérons que maintenant ils s'écoulent :D

LyLy a dit…

Le mien a été choisi!! Tu m'en mets un de côté? un noir et blanc? Merki, je vais profiter de mon séjour forcé pour te préparer et t'envoyer quelques ptits trucs!!
Bizz

Anonyme a dit…

j'adore les deux en fait ! le violet est mignon tout plein, mais le noir a une touche de subtilité appréciable lol!

Trop mimi en tout cas!

Bisous magiques !

Anonyme a dit…

j'adore les deux en fait ! le violet est mignon tout plein, mais le noir a une touche de subtilité appréciable lol!

Trop mimi en tout cas!

Bisous magiques !

mademoisellealex a dit…

j'adore ces badges, je suis passé par ici par hazard, et j'adore ton blog, plein de jolies choses, je te garde dans mes liens

boas ferias em Portugal

bjs alexandra

Anonyme a dit…

Olá!
Venho convidar-te a visitares o meu cantinho!
Aguardo a tua visita!
Beijinho
Au Revoir =)
Rute, nova biju