17.12.08

Remise de 11% sur miroirs, porte clefs et badges sur DAWANDA

Aller Zou on en profite :

mes articles miroirs de poche, badges, et porte clefs sont aujourd'hui à -11% jusqu'a minuit sur DAWANDA, profitez en pour faire vos petits cadeaux de Noël !!

miroirs kokeshi
lots de badges Matriochka
miroirs amour
miroirs bonheur
miroir Chance

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Des produits Kokeshi textile sont-ils prévus pour 2009 ? (Femme et Enfant) Merci bonne journée !

Precilia a dit…

Bonsoir Sonya,
Merci du message et désolée de ne pas avoir repondu au dernier mail mais je m'étais absentée !
Alors j'ai déjà fait des objets et compte en refaire, notamment des coussins.
Mais il y a aussi dans mes ventes sur dawanda le dernier sachet de lavande Kokeshi.

Voila à très bientôt

Anonyme a dit…

Merci Precilia pour ton envoi que j'ai reçu ce matin.
Tu es décidément très pro...bravo !
Tes cartes Kokeshi sont adorables ...
Bonne journée et merci encore

Precilia a dit…

De rien Florence :) et merci les cartes de visite sont identiques au visuel des cartes postales :)
Avec vernis partiel et coins arrondis bref la grande classe lol

Mais bientôt des cartes postales Matriochka !

Precilia a dit…

Et des cartes de visite identiques !!