29.12.08

Du neuf, du nouveau, du changement...

Comme je n'ai plus aucun favori, photos, enfin plus rien de mon ancien ordinateur j'ai perdu ma liste de blogs et du coup je voudrais en découvrir de nouveaux...
Avis aux bloggueuses qui passeraient par ici, laissez moi un p'tit mot...

4 commentaires:

Kokie a dit…

Salut Precilia!
J'adore ton blog! Et je peux même dire que c'est en voyant ton blog que j'ai eu envie d'en créer un aussi. Le mien traite d'étui pour téléphone portable qui protège des ondes. Mon URL: kokieantismog.blogspot.com
Continu ce que tu fais, il y a plein de poésie dedans!
Kokie

Precilia a dit…

Merci beaucoup d'être venu me le dire, je te souhaite plein de succès dans ton initiative.
A très bientôt

Kim-Anh Nguyen a dit…

Hello,
Je suis également une fan de matryoshka et de kokeshi! J'adore tes coussins, j'espère qu'il y en aura bientôt de nouveau.
Voici le lien de mon blog: http://kimanhnguyenart.blogspot.com/

Precilia a dit…

Kim Anh > Oui bientôt de nouveaux coussins merci de ta visite je suis ravie de faire la connaissance de ton blog qui est très artistique à Bientôt