23.5.08

Je suis bien revenue mais...

Ne vous inquiétez pas je suis bien rentrée de Turquie, je ne peux pas vous raconter mes aventures & mésaventures en détail, je dirais simplement qu'elles étaient très nuageuses et pluvieuses, mais la Turquie c'est très jolie et plein de chats adorables, je ne peux pas vous montrer mes photos... et oui je sais il a fait très beau à Paris, mais il ne fait beau à Paris que lorsque je travaille ou que je ne suis pas là.. Mdr !
Le positif c'est que comme en Turquie personne ou presque ne parle français ni anglais bah j'ai appris quelques mots !! (langue pas du tout intuitive oulalala )

Donc Merhaba à toutes & à tous..

Tout ça pour vous dire que j'ai un peu de mal a communiquer avec le monde de l'internet car ma bonne surprise en rentrant fut de m'apercevoir que par un fait inexpliqué mon ordinateur ne veut plus démarrer..
Va savoir...
Il démarre en fait mais en boucle... ( voir image ci contre très représentative) genre redémarrage perpétuel avec message d'erreur qui me dit '' tu m'as mal éteins essaie le mode sans échec ou le mode truc ou chose'' et naturellement rien ne marche il revient toujours a redémarrer sans cesse.

Vous vous en doutez donc je suis méga ravie et super bloquée, j'ai juste un peu peur que toutes mes données soient parties en fumée décidément on est jamais tranquille...

J'ai donc demander à mon cher & tendre de voir ce que la bête avait dans le ventre et sa réponse a été ouvre le enlève le disque dur, mais le premier, pas le deuxieme, (ok c lequel le premier) verifie que les branchements soient bien faits gna gna gna,
ce qui équivaut pour moi, à :

Gloups fdhfhd mmfrt kdldshfd !!

Ok et bien je vais attendre qu'il ait envie de regarder par lui même parce que installer des programmes ok, mais démonter la bête euh nan c'est un peu pareil que ta voiture démarre pas à bon bah faut enlever la batterie et le moteur... Hmmm Ok !

J'espère donc revenir bientôt pour vous raconter mes péripeties et me remettre au travail mais... j'avoue sans pc la vie est plus compliquée ou plus simple ?? à méditer en tous cas moi là ça ne m'arrange pas !!! Alors pardon à celles qui m'ont commandé des choses mais là vraiment je suis coincée coincée oui j'ai besoin de mon pc pour les Kokeshis et autres matriochkas...
Saleté !!

Aucun commentaire: