2.2.08

Zoom sur Heiko by Heiko


Même si je n'ai qu'une "micro" miopie, j'ai un peu de mal avec les panneaux lumineux quand la nuit tombe, et j'avoue qu'avec ces magnifiques lunettes Heiko by Heiko je vois TROP bien...
Incroyable j'atteins les 16 dizièmes, avec a peine 0.50 de correction...
En plus d'être pratiques, ces lunettes sont justes magnifiques, un véritable accessoire de mode...
Jugez en vous même.. J'ai choisi deux montures, une violette et une noire metallisée avec motif tribal-baroque... (existe en d'autres tons, choix infini de montures du créateur Heiko, petit bémole leur site n'est pas du tout répresentatif du standing de la boutique & des collections...)

Non seulement ces lunettes sont chics, chocs et classes mais en plus, j'ai bénéficié d'un accueil comme on en fait plus...

C'est pourquoi, je conseille à tous ceux et celles qui ont des problèmes de vue, mêmes importants d'aller chez ce créateur de lunettes, ils se plient en quatre pour vous donner satisfaction et ont des produits d'une excellente qualité.

Chez un autre opticien, vous ne trouveriez pas le quart de la qualité de ce qu'on peut vous proposer chez eux et je parle en connaissance de cause, Charles ayant une correction très élévée ; ils lui ont fait une paire de lunettes d'une précision et d'une finesse avec un look trop class, résultat lui qui complexait avant, est super fière du look qu'elles lui donne..
En plus leur fournisseur de verres n'est autre que HOYA, le même que pour les filtres photo et autres accessoires optiques...



En bref je suis conquise et je vous recommande chaudement leur service d'une grande qualité et leur accueil ultra chaleureux, ambiance chic mais détendue cela dit !

Pour les parisiens aller faire un tour à la boutique des Champs Elysées, dîtes même que vous venez de ma part !

Je suis sure que Sébastien, Julie & Quentin vous reserveront un accueil de qualité car ils sont très soucieux des désires de leur clients !

Heiko by Heiko
Lunettes et lentilles

27 rue de Marignan
75008 Paris
Tél. +33 142 56 18 62
Fax +33 142 56 18 64

paris@heiko-by-heiko.com



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont sublimes!!!

APO (Bem-Trapilho) a dit…

que lindos os óculos!
adorei! :)
bjinho grande

LyLy a dit…

Elles sont supers classes!! Je veux les même!! Dommage que je les ai changé il y a peu de temps...