25.2.08

Si j'avais plus de temps...

Ce n'est pas souvent que je fais des choses pour moi, alors un soir j'ai pris 30 min et quelques chutes et me suis fait un p'tit sac, il est plus tout beau comme le soir de sa conception mais...
Je suis désolée pour celles qui attendent de la nouveauté, ce n'est pas que j'en ai pas à vous montrer c'est juste que vraiment si j'avais plus de temps...
Je voudrais pouvoir poster plus souvent mais quelques soucis m'empêchent de faire tout ce que j'ai en tête, ne serait ce que d'avoir le temps de prendre les photos de ce que je fais..
Alors sachez que je concocte dans mon atelier clandestin un tas de choses et que c'est promis je vous en dirais plus dans pas (trop) longtemps...


7 commentaires:

Dulce a dit…

Salut,
C'est très jolie ton sac et tous que tu faits. D'autres fois, je vais passée pour voir la novelles.
Pardon mon français, mais je ne parle pas beaucoup...et voilà...n'est pas parfait.

Au revoir

dulce

Anonyme a dit…

Très mignon...ça vaut le coût de s'octroyer quelques minutes pour toi!

Anonyme a dit…

Super joli ce sac, bravo !!

Emi's Witchcraft a dit…

Superbe ce sac!Tu as bien raison de 'en faire un pour toi ^^

Istari a dit…

O saco está super bonito! perfeito para ir às compras, e, dar uma ajuda a evitar o uso de sacos de plástico!

beijocas

Anonyme a dit…

Il est très beau ce sac! C'a fait du bien de faire des choses pour soi aussi...

APO (Bem-Trapilho) a dit…

lindo o saco! :)