14.2.08

IV - St Valentin

free music



Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour tout, toi la personne que tu es, et le mal que tu t'es donné pour me faire plaisir, malgré les épreuves difficiles que tu traverses actuellement, que je traverse moi aussi, nos disputes liées à tous ces évènements difficiles...
Alors juste un petit mot pour te dire que malgré le fait que je sois ultra chiante par moment et que j'ai du mal à comprendre comme cela peut être difficile pour toi, malgré nos défauts et mauvais caractères respectifs, je te remercie d'être qui tu es...
Je t'aime

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh c'est mignooooooooon. Très jolie bouquet, bien que je trouve les roses trop clichés cette arrangement est de très bon goût!

PS:courage à votre couple...c'est après des étapes difficiles que le couple se renforce... crois en mon expérience! ^^ Gros bisous!