25.1.08

Private swap avec Anne Cha

Un grand merci à Anne Cha : La princesse ô p'tit pois, avec qui nous faisons un private swap à l'issue du Liberty swap, je viens de recevoir une broche cocotte, et j'adore tout simplement, tout est délicat, l'emballage tout, comme son univers poudré.
Merci Anne Cha, promis je me dépêche de t'envoyer ton p'tit paquet, désolée j'ai pris du retard, mais j'ai pas mal de soucis en ce moment, cela dit je n'ai qu'une parole...
Demain ce sera au courrier !

Muito obrigada a Anne Cha : la princesse ô p'tit pois, (a princesa a pequena ervilha) para este presente todo delicado.

3 commentaires:

lafeelafee a dit…

So cute ce p'tit piou...

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas je comprend tout à fait, prend ton temps.
Je suis très contente de ce private swap, c'est super sympa!
Tes badges sont très jolis.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Un bien joli private swap en effet ! j'aime beacoup !!!