21.12.07

Liberty swap : suite & fin mon paquet est arrivé !

Chez Stéphanie, pour le liberty swap et ça a l'air de lui avoir plu.. ouf parce que je ne vous cache pas que je n'ai fais que des p'tites choses très simples.

Elle a même dit qu'elle aimait mes chocolats de chez ''monsieur l'ambassadeur'' que j'ai acheté à la hâte...

Donc voici quelques photos de ce que j'avais préparé pour elle..

Le cahier des charges était donc en premier choix : Toria, Kinnear, Menasse, et les couleurs étaient Noir, Rose & Bleu, je pense avoir respecté ses goûts/

Il y avait 6 ''boules" de Noël à accrocher dans son sapin, avec application Toria Noir, Kinnear & Menasse en forme de coeur et d'étoile, (je sais c'est classique), sur les deux faces, et une petite etoile pour égayer tout ça, avec leur pochette de rangement assortie, un porte clef Kokeshi rose sur fond toria noir, un porte clef ou message de porte avec appliqué de son nom en rose, dos en toria noir et petit pompom rose, une pochette de portable en Toria Bleu et Kokeshi assorti, pourvu que ça colle avec le modèle de son portable..
Avec ceci une petite carte de Sandra, les chocolats de l'ambassadeur, un peu de gianduja (bah oui j'adore ça alors p'tre qu'elle aussi.. et puis bah euh... C'est tout ;)

Et vous les filles vous en pensez quoi ?



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah...c'était toi ! J'étais déjà venue sur ton blog..mais n'avait pas fait le lien!

lafeelafee a dit…

Joliment gâtée ta swappée..

Anonyme a dit…

Je suis fan ! J'adore ce que tu as fait