18.12.07

Liberty swap ok !

Voilà ça y est j'ai fini, et c'est prêt à partir pour le liberty swap !! Bon je suis un peu anxieuse parce que comme je ne connais pas bien celle que je gâte j'ai juste peur de ne pas en avoir fait assez et d'être à côté de la plaque..
J'ai essayé de suivre ses goûts, mais comme c'était assez vague et qu'elle ne parlait pas beaucoup d'elle je nage un peu en eaux troubles..
Si tu lis ceci sois indulgente à récéption de ton colis gentille swappée !!
En attendant quelques clichés du petit paquet & de la jolie carte déssinée par Sandra Nascimento, artiste que j'adore... et qui travaille merveilleusement bien les aquarelles, je lui passe souvent des p'tites commandes et bientôt j'aurais des cartes de visites dessinées par ses soins

Petit bémole chocolat, je n'ai pas pu avoir ceux que je reluquais alors je m'excuse platement, parce que je voulais envoyer mieux mais les deux boutiques Leonidas ou je me suis rendue étaient fermées et ça ne pouvait plus attendre, comme on dit c'est l'intention qui compte j'espère que ma swappée ne m'en voudra pas.

1 commentaire:

lafeelafee a dit…

Hâte que la demoiselle ait déballé ses paquets...