20.12.07

Dessins & droit d'auteur

Voici ce que je retrouve dans mes journaux de visitedepuis des mois, alors je commence à être un peu saoulée de retrouver ceci plusieurs fois par jour :

Dessin visage matriochka, tête de matriochka, patron matriochka, dessin matriochka etc...

Je fais une petite précision, n'oubliez pas le droit d'auteur, " toute reproduction même partielle donnera lieu à des poursuites".
Je rappelle les dessins sont soumis à ceci.

Ceci comprend donc, les dessins des porte clef Kokeshis & Matriochka, les visages des Matriochka tout ce que je montre sur ce blog n'est pas libre de droit. Donc si je tombe sur une reproduction de l'idée.... Je vous laisse supposé la suite.

Essayez d'être un peu inventif bon dieu.

A bon entendeur....


edit : j'ai reçu un message fort désagréable relatif à ce post anonyme cela va de soit, je précise
Que je n'ai ni besoin d'aller chez un psy, ni meme d'aller voir un juge ou autre.. Les dessins & créations sont protégés par le droit d'auteur. J'ai comme l'impression que quelqu'un a du se sentir concerné par ce post.