9.11.07

J'suis pas loin....

Désolée pour l'absence de ces derniers jours, ça fait plus d'une semaine sans post, mais je dois vous avouer que tous les événements ont été contre moi...
A commencer par ma machine à coudre qui était en réparation pendant plus d'une semaine, j'étais donc au chômage technique...
Puis mon ordinateur s'est mis a bugger grave, donc impossible de s'en servir pour quoi que ce soit..
Et pour couronner le tout j'ai chopé une super crève..

Tout est presque rentrer dans l'ordre, la machine à coudre fonctionne à merveille, le pc ça peut aller, et moi je vais un peu mieux..


Je suis donc en train d'essayer de rattraper mon retard car j'ai une expo le 22/11, et plein d'articles à préparer pour envoyer dans une nouvelle boutique (Oh yeah) mais ça je vous en parlerais plus tard..

Ensuite, je n'ai pas oublié le cadeau de Sonia, et il faut que je remercie Lyly tout particulièrement qui m'a envoyé un gros cadeau dernièrement..

Je reviens vite, c'est promis avec quelques photos, je suis sur tous les fronts à la fois, je contacte encore et toujours des boutiques, je travaille toujours à mi temps et j'essaie de rattraper mon retard mais j'ai l'impression que les choses bougent ENFIN !!

Juste le temps me fait cruellement défaut...

A très vite !!

En attendant voici une photo du cadeau de Lyly, que je remercie particulièrement car elle m'a bien gâtée j'essaierais d'en faire tout autant bientôt.
Il y avait une super jolie guirlande en origami, un livre de scrap, des petits pompons, une jolie carte, des papillons, un super joli carnet fait maison, des marques pages et j'en passe...
Merci encore..

2 commentaires:

curious world a dit…

ça fait du bien d'avoir de tes news... j'allais justement t'écrire!

Gros bisous compatriote!

PS tu sais quoi? de nouveau problème avec la poste... mais cette fois c'tait parce qu'il y avait pas de facture... (achat ebay) décidément pas de chance en ce moment!

LyLy a dit…

je suis contente que ça t'ai plu et que tes ptits soucis se sont arrangés!!!
bizz