23.11.07

Expo #2 : Les photos



C'était hier et malgré le retard dans mon travail, les grèves et l'appréhension j'avais quand même matière à proposer, vous découvrez sur les photos, des choses que je n'ai pas encore eu le temps de posté en détail sur le blog mais ça viendra !!
Cela s'est encore une fois de plus (pourvu que ce soit toujours comme ça) très bien passé et j'ai bien vendu, merci à vous Mesdames les clientes, j'ai récolté quelques commandes que je vais m'empresser d'honorer, des félicitations pour mon travail, et ça fait tellement de bien, je crois que c'est le meilleur.
Comme je l'avais dis, je préparais une collection Matriochka, je ne sais pas si ça se remarque bien sur les photos (elles sont pas supers), entre les coussins, les porte clefs (dont un parmis ceux que je ne vous ai pas encore montré), les pochettes, la guirlande etc..
J'ai pu constaté que les porte clefs ou porte clés Kokeshi ont remporté un vif succès !!
Vivement la prochaine !!

Par contre comme ça juste entre nous j'suis fatigué, très fatiguée et je rêve de reprendre une activité normale de marmotte, je veux sortir de chez moi, et retourner au ciné, avoir le temps de passer mon permis de conduire, rahhh le temps.. cette denrée rare quand on a besoin de dormir 10h par nuit.. que faire ? en même temps je veux tellement avancer.. va falloir que je dorme moins et que je travaille plus vite..



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca ne m'étonne pas qu'ils soient partis vite les porte clés Kokeshi ils sont tellement mignons !

Anonyme a dit…

C'est super de pouvoir faire des expos !!!

Anonyme a dit…

Je suis ravie de voir le succès remporté par ton expo ! C'est mérité ! Bravo pour toutes tes jolies créations.