18.8.07

De volta, de retour, I'm back.....

De retour de mon escapade, (fuite) portugaise, je vous salue toutes (tous) et désolée mais j'aurais jamais voulu revenir, mais comme c'est l'argent qui mène le monde, j'ai du céder bien contre ma volonté...
Cela fait déjà quelques jours que je suis en territoire Français, mais la Saudade ne cesse de grandir dans mon coeur...
La ressent on que lorsque l'on a du sang lusitain ? Je ne sais pas...

La bas je n'ai pas vraiment eu le temps de créer, sauf la remise à neuf d'un bureau d'écolier ayant appartenu à ma grand mère maternelle, elle aussi de la côte Atlantique mais bien plus au nord, en très mauvais état, mais j'ai réussi à lui donner un coup de jeune... Il prend sa retraite au Portugal lifté par mes soins, le climat est plus sympa qu'en Bretagne faut le dire... Une photo bientôt peut être si je retrouve une de celle que j'avais faite avant relooking.

Comme je vous l'avais dis je prépare une expo pour septembre, je serais donc peu présente sauf de ci et de là pour vous montrer mes quelques modestes créations !

Le mois d'août à Paris je m'y ferais jamais !

A bientôt

5 commentaires:

pol_a a dit…

Bon courage pour la reprise Precilia. Je sais ce que tu ressens, une grande tristesse et un manque qui te prend aux tripes, c'est la nostalgie des déracinés portugais.
En plus le mois d'août est complètement pourri en région parisienne, c'est déprimant, on ne peut même pas déjeuner dans le jardin.
Tu nous donneras plus d'infos sur ton expo de septembre ? Je croise les doigts pour que ça cartonne.
Bisous

Suzanne a dit…

São mesmo saudades, Precilia! Foi bom o teu tempo de férias cá em Portugal? Pensava que ias ficar até ao fim do mês, mas é mesmo assim, há que voltar para o dia-a-dia! Força!!! Vais ficar em Paris agora, se ficares queria enviar-te o teu presente há tanto tempo adiado. A morada é a mesma? Beijinhos e boas criações!

Curious world a dit…

oui moi aussi... je suis rentrée depuis une semaine et j'ai encore le blues...

pourtant j'ai rien fait de spécial durant 2 semaines mais c'était bon de se retrouver dans le village de mon papa, manger des légumes, fruits avec du goût, entendre les oiseaux chanter... l'odeur de la campagne...cueillir les prunes, mirabelles, mûres... J'avais l'impression d'avoir de nouveau 12 ans.

Bisous!

P.S: Suis quand même contente que tu soies de retour!^^

rOuge biZoux a dit…

Bon retour en France! ;-)
C'est super que tu prépares une expo!!! Tu nous en parleras un peu plus, j'espère.

Carla Dionisio a dit…

Olá Parabéns.
O teu blog tem coisas lindas.Hoje vim só para dizer que
já tenho o novo blog de venda de materias para fazer bijuterias.
E ESTE MÊS ESTÁ COM 20% DE DESCONTO .
Espero que te tornes cliente.

OBRIGADO

BIJUTERIACATA