20.6.07

I've been tagged !

J'ai été taguée par Severine & Lutine j'espere personne d'autre....

Le but du jeu est :

  • Je dois vous dévoiler 7 choses sur moi.
  • Taguer 7 autres personnes et les nommer dans mon article.
  • Les 7 chanceux doivent faire de même et citer la règle du jeu.
  • Et pour finir il faut laisser un message sur le blog de la personne nouvellement taguée.

Alors :

  1. Je deteste mon travail mais quand je dis que je le deteste c'est à un point que personne ne peut imaginer...
  2. Je traine la patte chaque fois que je dois aller chez le medecin, ca me saoule d'ailleurs faut que je prenne 2 rdv...
  3. Je voudrais ouvrir une boutique en France ou au Portugal.
  4. J'arrive pas à faire un régime sérieusement, les 2 premiers jours ça va après c'est la cata, faut dire aussi que mon chéri me dit que je suis grosse constamment et qu'il faut que je fasse attention et qu'apres il me propose 10 fois et insiste pour un succulent sandwich....
  5. Je suis en train de me préparer pour une expo de mes créations pour le mois de septembre et novembre, mais j'aimerais bien vendre à des boutiques enfin qu'elles soient interressées par ce que je fais .
  6. Je deteste tout ce qui est Anis, Réglisse ou Estragon POUAH !
  7. J'adorerais démenager et habiter au bord de la mer dans une grande maison avec un atelier car je vous avoue que chez moi pour travailler c'est pas évident du tout du tout !
Je passe le relais à qui aura le temps parce que moi ca trainait depuis un bout et je pense que tout le monde s'en fout !

2 commentaires:

Clariarte a dit…

Tambem te deixei um desafio no meu blog
Beijocas
Clarisse

Anonyme a dit…

Oh ! l'est pas cool ton chéri !