29.6.07

Grosse production de badges


Production de badges en vue de l'expo de septembre, peut etre en détails sur le blog à voir..
A base de motifs liberty.

7 commentaires:

LyLy a dit…

Waouh... effectivement grosse production...
Expo de septembre?? humhum... j'attends les détails ^v^
Bizz

Precilia a dit…

Normalement croisons les doigts c'est prévu mais si la machine à coudre ne reprend pas vie ca va etre compliqué !

Anonyme a dit…

Cooool! Jolie ces badges!

Gigilândia a dit…

Que perfeição!
Já não vinha aqui ha algum tempo... A coisinhas estão lindas! :)
Bjinhos

Anonyme a dit…

bonjour,à l'occasion du baptême de ma petite dernière, je suis à la recherche de comment faire des boutons badges et avec quelle machines, pouvez -vous m'aider ? ou puis-je trouver tout ça ? mercipour votre aide. me contacter sur : amarilys_67@hotmail.fr

Anonyme a dit…

j'adore les badges, ceux-çi sont très mignons !!

Anonyme a dit…

trop meugnons les badges j'aime baucoup les motifs!!!