6.5.07

Range aiguilles japonisant

Un p'tit range aiguilles vite fait, (bien fait) toujours en velours mille raies rose fushia et oui j'adoreeeeee le fushia avec une doublure en tissu Konabay.

14 commentaires:

LyLy a dit…

Trop joli!!il est trop beau ton tissu japonais!!! c'est ce qu'il me faudrait pour ranger mes petites aiguilles!! d'autant plus que là je fais le plein dans les vide-greniers!!!

Anonyme a dit…

c'est tout à fait ce que je devrais me faire !!
superbe !
bravo

Anonyme a dit…

C'est joli ces aiguilles toute pareilles ! Par contre, je me demande bien ce que j'en ferais : je n'aime tricoter qu'avec le métal (une de mes sales manies !)
Quant à la trousse, elle me parait fort pratique et bienréussie !

Anonyme a dit…

coucou Precilia, merci pour ton post sur mes petites bricoles ;-)
J'aime aussi beaucoup ta trousse à aiguilles et ta nouvelle petite armoire (c'est beau et coloré chez toi !!) C'est toujours très réussi et on attend d'en voir encore :-)A très bientôt. Biz. véro

Anonyme a dit…

C'est très réussi, j'aime beaucoup la couleur et le joli tissu pour la doublure. Tu l'as trouvé où ?

Anonyme a dit…

Toujours des belles choses chez toi. J'aime beaucoup ton range aiguilles (faut que je me fasse un range-crochet).
Ta table de nuit c'est une belle custo, comme je les aime.
A bientôt.

Mimos e Vaidades a dit…

Muito bonito e útil, parabéns

Regina a dit…

Oi Precilia adorei seu blog. Este porta agulhas ficou muito lindo. Apareça para me fazer uma visita quando quiser vou gostar muito. Ia tentar usar meu frances mas já que vc entende portugues prefiri não arriscar! Bjoss

Anonyme a dit…

Super chou! Comme toujours!

Violaine a dit…

TRès joli , bravo !

Regina a dit…

Oi Preclla, nem te conto as temperaturas que tem fei no centro-oeste e no sul Brasil. O país é muito grande tem uma diversidade de climas incrivel. Ontem mesmo a temperatura no sul chegava a 3 graus,não só dá para usar gorros mas cachecóis e muitosssss casacos. Adorei sua visita, obrigada. Bjoss

Precilia a dit…

merci beaucoup les filles zetes trop cools !!

Anonyme a dit…

sympa ta version!!!!

Emi's Witchcraft a dit…

Très bonne idée! J'aime beaucoup ton travil, mais, je vois que j'ai encore énormément de progrès à faire (à commencer par le matériel).

Bon courage! Ton blog est super!