12.3.07

Matriochka Swap en cours....


J'suis pas en avance mais il me semble que le temps me manque... J'y arrive pas j'ai trop de choses à faire en même temps et une baisse de motivation...
Donc depuis cette photo j'ai nettement avancé mais il me reste encore beaucoup de choses à faire pour faire plaisir à ma Matriochka Pal, et je ne sais pas quand je vais avoir le temps de les faire puisque je pars Mercredi et je n'aurais pas beaucoup de temps au mois de Mars car je ne reviens que début Avril !

3 commentaires:

LyLy a dit…

elle est trop mimi cette matriochka!!!

Cakau a dit…

Vai ficar linda, linda.
Adorei a matrioska e o pano em que estás a bordar também.
Beijinhos

Ana

emmachic et choc a dit…

elle va être carrément chouette, rien à voir avec la mienne qui était toute maigrichonne ;-)
ahhh ça fait du bien de revenir par ici, que de jolies choses à voir et des photos superbes.