28.3.07

Bonnet perrou #2


Personne n'a encore debusqué le coin ou je me trouve actuellement... Ce n'est ni l'Italie, ni la Croatie, mais c'est bien en mediterrannée, je suis allée rejoindre mon Amoureux, et je lui ai tricoter ce fameux bonnet perou toujours en laine Noro Kureyon 161B, plus vite que mon ombre, et cette fois il lui va comme un gant !!
Encore une photo de plage, alors qui trouve ou je suis ?

9 commentaires:

ShopSu - Artesanato Contemporâneo a dit…

Corsica :-)
La chance!
Beijinhos.

LyLy a dit…

waouh...le ciel bleu sur la photo!! il doit être content d'avoir son ptit bonnet à lui!!
bizzz

Anonyme a dit…

Estás na ilha do Charles, certo?

Beijinhos e aproveita a viagem!

Clariarte a dit…

Não sei por onde andas, mas aproveita bem.
Passei para desejar uma Santa e Feliz Páscoa que tambem vou dar uma volta por uns dias.
Beijocas
Clarisse

Anonyme a dit…

Tu l'as super bien réussi, et il lui va comme un gant, je suis épatée!
En Grèce? Tunisie? Maroc? Espagne?Algérie? Libye? Egypte? Israël? Liban? Syrie? Turquie? Chypre? Malte? Corse? Sardaigne? Alabanie? Serbie monténégro? Slovénie?
J'en aurais oublié, ou j'ai trouvé?
Profite bien de ces vacances avec ton chéri (qui a un si beau bonnet qui lui va à merveille)

sara aires a dit…

Boas Férias Precilia!!

Anonyme a dit…

C'est ta matriochka masquée qui t'écrit :-) Alors voilà, je voulais savoir si tu étais rentrée chez toi pour que je t'envoie le colis enfin terminé ou tu préfères que j'attende ton retour ??? A très vite

Anonyme a dit…

Hé rouge-bizoux, c'est de la triche!
Moi j'aurais dit Corse, ou Malte, ou Grece. C'est trpop beau ces paysages!

Precilia a dit…

Ahh merci les filles ca me fais tjs plaisir tous plein de messages...
Bah Oui c'était l'ile de Charles, la Corse :)