4.3.07

Aiguille en fête

C'est aujourd'hui j'y vais, peut etre que j'aurais le temps de rencontrer Emilie ! Qui sait ?

Ce soir je publie mon rapport !!

Shuss @++

Edit de 22:10 = Une journée de m*** et oui j'ai pas pu rentrer dans ce fichu salon, faute de place de stationnement c'était plein à craquer, la bonne nouvelle, c'est que j'avais acheté les places en prévente, quelle bonne idée et 20€ fichus à la poubelle !!!

Pour courronner le tout, embouteillages monstres à Paris donc on a perdu toute la journée
SUPER !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

la prochaine fois le mmieux c'est de prendre le rer A ou la ligne 1 , puis les navettes qui vont aux parc floral ! parce que c'est vrai que le parking pas top top !
je connais bien le parc floral c'est pas loin de chez moi ! bon ba ce sera pour la prochaine fois !

Anonyme a dit…

Zut, j'allais te demander si tu avais rencontrer mes deux copines qui avait un stand du côté des découvertes du salon... c'est vrai que paris en voiture, c'est galère !!!!

ShopSu - Artesanato Contemporâneo a dit…

eh bah dis donc, pas de chance!