9.2.07

5 choses que vous ne savez pas sur moi....

Alors voilà c'est la Paulette pour ne pas dire la Paulinha en fait je veux dire Paula, de ce blog ici, qui me passe le relais pour que je raconte 5 trucs qui interressent certainement personne...


1- J'suis pas fière mais à l'age que j'ai, je travaille pas à plein temps (en même temps j'ai des circonstances atténuantes, la Fn..C c'est pas fun et je veux pas me pendre) et j'habite toujours chez ma Maman... Ah bah Bravo Tanguy le retour !

2- Chadore le Portugal, ah ué ça tu le savais déjà... Attends je cherche...

Quand j'étais ado, (maintenant j'suis Adulescente spa mieux c'est pire) je me suis teinds les cheveux en rose, vert, bleu, noir (fastoche tu me diras) violet, etc... J'ai trois piercing (enfin la on va dire qu'il me reste deux, y'en a un dont j'ai perdu la boule et j'ai pas eu envie de me prendre la tête à le remettre) j'avais une dégaine de grunge, j'suis passé par plusieurs looks genre euh Hippy, un peu goth, bref avec les années j'aime toujours la musique qui crie pour les Ados...

3- Ca fait depuis 1998, que j'essaie de passer mon permis, OUAISSSS ca fait presque 10 ans je sais.. Entre temps mon auto école (la 1ere) à fermé en 1999, et pendant cette période j'ai eu le temps de louper mon code "plusieurs fois" je l'ai repassé recemment et j'ai fais 6 fautes du coup bah je l'ai toujours pas et mon autre auto école après etre restée CLOSED pendant plus d'un an et de nouveau CLOSED depuis Août, du coup je désespère d'avoir ce MAUDIT permis un de ces quatres et franchement j'en ai plein le dos...

4- J'adore le chocolat et tous les trucs sucrés j'suis une vraie vorace, à certaines periodes je peux m'enfiler des paquets et tablettes de choco à gogo, serais un peu sucrotimique ?
A défaut j'aime pô trop le poisson sauf bah devines La sole et puis pour faire original "le bacalhau bien cuisiné par une main experte" et j'aime po ca va de soi les fruits de mer BERK, l'estragon, le chou-fleur, les endives etc....

5- J'ai un projet plus ou moins secret à plus ou moins moyen terme, qui est de quitter mon taff actuel pour me lancer dans ma propre entreprise mais ça pour le coup j'en dirais pas plus ! Na !

Ban et bien verdict, c'était vraiment très interressant...

3 commentaires:

LyLy a dit…

bah oui c'était intéressant!! moi aussi je suis choco-dépendante!!
j'aimerais bien une ptite photo de toi en grunge avec tes cheveux colorés ^V^

Anonyme a dit…

Ca va, t'as pas encore l'âge de Tanguy, tu peux encore rester un peu chez môman.
Pas cool pour le permis.
Le look grunge ou goth, ouais j'aimerais voir ça moi aussi. Comme toi, j'aime le chocolat et le bacalhau... mais pas les deux ensemble.
Je croise les doigts pour ton projet, je souhaite de tout coeur que ça marche.
Hé ben alors, c'était pas trop difficile tu vois et on te connait un peu mieux

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog et tout de suite j'apprend plein de chose sur toi! Nous avons un point commun, j'adore le portugal et ai même la chance d'y habiter depuis 1 an. Si tu as d'autres bons plans prés de Lisbonne, je suis preneuse.

Beijinhos,

Eleonore