20.1.07

Une p'tite famille de Matriochkas à broder


Comme je participe au matriochka swap, j'ai regardé ce que j'avais qui pouvait s'y rapporter un peu et j'ai dans un premier temps cette p'tite grille de point de croix à vous présenter pour celles qui aime les matriochkas et la broderie...
Je pense à Emma Chic & Choc qui aime bien ça...
Les couleurs ne sont pas folichones mais j'suis sûre qu'avec un peu d'imagination vous ferez des merveilles !!
C'est une grille facile et rapide à faire en plus, à vos aiguilles prêt partez...

7 commentaires:

emmachic et choc a dit…

Sympa la grille !! Je trouve comme toi que les couleurs sont un peu tristounes. Il manque du rouge bien vif pour égayer tout ça mais c'est facile à rectifier. merci princesse :)

Sophia a dit…

Olá! Olá! Então as férias em Portugal foram boas? Fizeste muitas compras? Não me esqueci de ti! Ando apenas "desaparecida"...

O Natal já passou, mas... quando iremos trocar os nossos "presentes"?

Beijinhos :)

Abalem a dit…

Bonjour !
Je suis arrivé sur ton blog complètement par hasard en cherchant comment dire bonne année en russe... Va savoir ! Il est très sympa en tout cas !
J'ai lu plusieurs notes et je suis arrivé au bas de la page. Et là, j'ai vu que tu as réussi à faire quelque chose que j'essaie de faire depuis longtemps sans succès ! Tu as un lien "message plus anciens" vers tes archives !! Comment as-tu fais ça ? Tu veux bien m'apprendre ?
A l'avance merci !
(Moi, je suis au Japon...)

Abalem a dit…

Merci pour ton message, effectivement, je viens de voir ça en créant un blog vite fait pour voir... Je vais devoir relever mes manches et mettre les mains dans le code !
Euh... La mode au Japon, oui... mais c'est un peu eighties à mon goût ici depuis un moment.. ;-)

emmachic et choc a dit…

Grâce à abalem, je viens de découvrir que je n'ai pas effectivement de lien vers les archives... Precilia, tu peux me transférer ce que tu lui as écrit afin que je devienne moins bête et que je rectifie tout ça ?? merci princesse

Abalem a dit…

Ok pour le lien, avec plaisir ! :-)

Anonyme a dit…

merci beaucoup ... ça me tente bien !!!!