14.1.07

Guirlande éléctrique Maison #3

Voici ma 3e guirlande électrique maison, je l'ai faite pour offrir en cadeau de départ à l'une de mes collègue qui nous quitte pour aller à Bayonne (la veinarde), je suis ravie que ça lui ait plus parce que ma machine à coudre m'avait fait une crise de calgonite aigüe, et j'ai du faire une partie à la main ce qui n'a pas été très évident puisque j'avais très peu de temps devant moi, mais la bonne nouvelle c'est que le résultat est là !

Petits détails :
- 20 ampoules multicolores
- modèle unique entièrement personnalisé !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est super belle!!!
Je compatis pour la rupture d'internet, mais c'est qu'un mauvais moment à passer... ;-)

Sophie Rohrbach a dit…

joliiii
dommage pour la coupure internet, revient nous viiiite, tu vas nous manquer !

Anonyme a dit…

J'arrive ici depuis le swap Ma-trichka. Tu veux des compliments ??
T'as bien raison car elle est très jolie et originale ta guirlande ! :-D
A bientôt. f&d

Anonyme a dit…

alors voilà tu l'auras voulu : elle est super belle ta guirlande, toute gaîte comme j'aime ;)

Anonyme a dit…

Elle est vraiment jolie ta custo de guirlande. Les lettres en Liberty forment un mot ?

Precilia a dit…

Ahhh merci les filles je commençais à me poser des questions....
Ouf j'suis soulagée !!

LyLy a dit…

très réussie cette troisième guirlande :) ça créé une jolie ambiance!