3.12.06

Relooking de miroir - Exit encore et toujours le marron

AVANT
Toujours dans le but d'enlever "le marron" que je trouve ultra triste - glauque, j'ai décidé de repeindre encore un élément de la chambre de ma mère, à l'époque c'etait mon père qui avait décidé de le repeindre en marron, entre nous quelle drôle d'idée !
J'avais oublié de faire une photo du avant, donc il a été repassé au marron informatiquement. Voici donc encore une serie Avant - Après (oui oui j'aime bien)


On trouve ce style de miroirs dans les vieux appartements, ils sont magnifiques, se vendent ultra chers dans les brocantes et sont donc précieux !


APRES
Sur la cheminée vous pouvez voir une photo de la p'tite Pouette en Tunisie, j'avais 3 ans...

Alors il est bien plus beau maintenant, non ?
En tous cas à moi ca me plait tellement que je vise de m'attaquer prochainement à la commode puis à l'armoire que vous pouvez voir en reflet....

Voici le bord du miroir en détail, j'ai passé une cire argentée afin de faire ressortir les motifs, pas mal, hein ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Carrement pas mal, c'est vrai qu'avant il était au top de son potentiel il a l'air très joli maintenant. Bravo !
Anne