22.12.06

Premier Troc avec Suzanne

Comme elle l'a reçu je peux vous montrer les photos de mon premier troc avec Suzanne, tout n'est pas là il manque les badges, des revues coutures & broderies, un livre de point de croix, etc.... que j'ai oublié de prendre en photo !
Suzanne a beaucoup aimé j'suis bien contente que ça lui ait plu... Elle n'a pas encore de blog mais elle passe souvent me laisser quelques p'tits mots, elle est portugaise et vie a Portimão dans la region du Algarve au Sud du Portugal.

Elle m'a envoyé quelques photos que j'ai mélangées aux miennes.

4 commentaires:

ShopSu - Artesanato Contemporâneo a dit…

Superbe tout ça! Qd est qu'on en fait un? LOL. Bisous et Joyeux Noel!

Precilia a dit…

Su> Après les fêtes pourquoi pas ?

Anonyme a dit…

Moi, je suis vraiment ravie! :)

:) :) :)

E gosto que a nossa troca seja tema de um post! As tuas fotos ficaram muito bonitas!

Beijinho e Bom Natal!

Joyeux Noël!

Sophie Rohrbach a dit…

quel joli troc ! belle couleurs et jolis tissus :)