24.12.06

100e post -Jour J : Joyeux Noël à tous, Feliz Natal, Merry X-mas

C'est aujourd'hui le 24 décembre 2006, mes valises sont presque prêtes, je m'apprête à quitter Paris pour rejoindre Lisbonne.
Mon avion est à 17.05 sur un vol TAP air Portugal, je suis un peu anxieuse comme à chaque fois que je pars pour quelque part...
Je vais passer 10 jours au Portugal pour les fêtes, c'est la première fois que j'y vais pour Noël, j'ai hâte de voir toutes les décorations et l'esprit de Noël ailleurs qu'en France.
Je laisse mon blog à vos visites et gentils messages car je ne pense pas pouvoir poster sur place mais j'essaierais quand même !
En attendant de vous retrouvez je vous souhaite à tous et à tous un Merveilleux Noël 2006 avec une tonne de cadeaux, j'espère que le Père Noël sera généreux, ainsi que tous mes voeux de Santé, Amour, Argent, Bonheur et que tout ce que vous pourrez souhaiter se réalise en 2007 !
Je vous retrouve l'année prochaine !

Bonnes Fêtes !



Chegou o dia tanto esperado da viagem para Portugal, estou super ansiosa porque será a minha primeira vez em Portugal para o Natal, o meu avião é as 17.05, já falta pouco !
As malas estão quase prontas...
Queria agradecer as msg para me desejar um bom Natal e feliz Ano Novo que recebi de vocês todos, as vossas visitas e comentários sempre bemvidos e tão simpáticos.
Agora é a minha vez, desejo vos um óptimo Natal 2006 com milhares de prendas e um feliz Ano novo 2007 com saúde, amor, dinheiro, sucesso e que todos os vossos desejos se tornam realidade.
Estarei de volta do nosso lindo pais em 2007. Vou um pouco para Coimbra para a passagem de Ano com uns amigos também será a primeira vez, vou ver se há lojas interessantes para compras de tecidos etc...
Muito Obrigada pelas vossas visitas e continuam sempre a passar por aqui porque faz sempre bem saber que o Portugal não esta assim tão longe.
Beijinhos para todas e todos.

Boas Festas !

7 commentaires:

LyLy a dit…

JOYEUX NOWEL!!!

ShopSu - Artesanato Contemporâneo a dit…

Joyeuses Fetes pour toi aussi. Et bon sejour au Portugal. Bises.

Sophie Rohrbach a dit…

je te souhaite de bien joyeuses fêtes ma chère, profite bien de ce joli pays !

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes et à bientôt!

sara aires a dit…

Bem vinda! Desejo-te um excelente Ano Novo e uma óptima estadia.
Beijinho!

Kika e Inês a dit…

Bem, que maravilha...As festas aqui no nosso cantinho!!! Espero que estejam a ser fabulosas e que no regresso nos reserves novidades fabulosas!!!
Beijonhos de Portugal para Paris....

Sophia a dit…

Bom Ano!!

As férias estão a ser boas!?

Bjinhos