5.11.06

Tricot génétique ?


J'ai fais part plus bas de mon envie d'apprendre, j'ai donc acheté une pelote et une paire d'aiguilles et j'ai essayé.
Et bien a ma grande suprise j'ai su comment faire avant même d'ouvrir un livre ou bien de regarder le dvd que j'avais acheté pour l'occasion.

J'ai reussie à monter les mailles et à les tricoter.. Cela dit on se limite au point mousse et je pense que je me limiterais qu' a une mini echarpe etant donné le temps que ca prend et la patience qu'il faut...
Aie aie aie !!!

Le tricot serait il génétique alors ? Moi même issue d'une famille où les femmes savent et savaient toutes tricoter et crocheter...
Etrange :)

Rectification de 15.53 : le tricot c'est pas génétique, je viens "enfin" de regarder le dvd Phildar, et apparement le montage des mailles j'ai tout faux, apres j'ai reussie à les tricoter ça releve du miracle... Pour le reste je crois qu'en fait le tricot c'est pas pour moi ça à l'air trop long, besoin de trop de patience...

Aucun commentaire: