25.10.06

Oops !

Reponse à la question dans que peut on faire avec un tricotin ?

Et bien il faut que je sois plus attentive, cf Marie Claire Idées de Septembre page 86, ah oui c'est clair j'avais pas vu :p

Merci Suzanne :)

En attendant le probleme n'est toujours pas resolu, je n'ai toujours pas de laine donc je peux pas jouer avec mon nouveau jouet...
Et en plus est ce que j'ai vraiment besoin de rideaux en tricotin ??? lol :)

Sinon on peut faire ceci , ils disent que c'est une souris...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De rien! A MCI dá algumas ideias para usar as bandes de tricotin. Depois o resto fica ao cuidado da nossa imaginação!

Gentiane a dit…

Salut Mam'zelle Pouette!

Bravo pour ton blog! Franchement joli!!! Jusqu'ici tout m'a plu! (J'ai bien pris le temps de tout regarder... Du coup je suis en retard, pas grave... lol!)

Pour ce qui est des idées de ce qu'on peut faire avec un tricotin? On peut tout faire! Même des vêtements! Mais c'est vrai que
c'est plus facile avec des gros tricotins! Savais-tu qu'il en existe des longs de 30 cm avec plus de 40 clous? Il y en a aussi des ronds et des ocales! et des carrés! Tu peux tricoter à plat ou en rond!et franchement il n'y a pas de limites! Tu peux faire avec ça vraiment tout ce que tu pourrais tricoter aux aiguilles! Je dirais même que tu peux faire encore plus!
Moi j'ai découvert cet outil l'été dernier! C'est pas facile à trouver en France, mais ça vaut le coup de le faire venir d'Amérique ou du Canada!
Si tout ça t'intéresse, fais-moi signe... (J'ai aussi un blog ici!)
A+
Bon courage pour la suite et bravo pour tes travaux! Je trouve formidable!

Gentiane