31.10.06

Commande Chez Abracadabulle

Voilà, je suis fan d'une bd qui n'existe plus, elle s'appelait Isabelle de Will & Delporte aux editions Dupuis... Je cherche plus ou moins tout ce qui s'y rapporte.

Après avoir découvert les fabuleuses petites figurines de Miss BonBon chez Abracadabulle, je n'ai pu resister. Je lui ai fait une petite commande de Minibulles mais aussi de mes personnages préférés revités dans son style et Miss Bonbon ne m'a pas déçue je suis fan :)
Je n'ai encore rien reçu, mais Miss Bonbon, a reussit (ou pas) à m'aider à soigner mon addiction à cette adorable bd oubliée, en me créant des figurines encore plus choux que les orginales, (cf dessin post précedent)..
Dont voici en avant premiere l'aperçu !!

Merci Miss Bonbon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbement réalisés!

Silvia a dit…

Hola Precilia: menos mao que entendés español :-) Me encanta también este blog.
Besos para vos.
Silvia