11.10.06

Cadeaux "couture" pour mon ChachaLaPet


Après avoir reçu ma nouvelle machine, j'ai eu immediatement envie de faire tout un tas de trucs pour mon chéri, alors bien évidemment tout n'est pas là car ça ne rentrait pas dans l'image... Je n'ai pas tout fait avec la Brother y'a certains trucs et ça se voit qui ont été fait avec la vilaine Toyota....
Mais il manque ici l'une des premières réalisations qui ressemblait vraiment à quelque chose, que je lui avait faite pour la St Valentin.
J'avais envie de lui faire un truc maison et utile, alors j'ai décidé de lui faire un beau tablier en lin façon cuisto broder à ses initiales.
A suivre !

Explications d'images :
1- petit coeur de lavande en lin blanc surpiqué avec appliqué étoile verte rayé
2- mini tablier pour "la bête" (elle voyage enormement vous verrez...) un peu brouillon realisé avec la toyota
3- Premiere réalisation avec la toyota, sachet de lavande 100g avec coeur appliqué (tjs brouillon)
4&6 - Duvet spéciale pour les expeditions de la bête en lin et en jacquard jaune bouchara
5- p'tite pochette réalisée recemment pour le nouveau portable de mon chéri, j'ai essayé que ça ne fasse pas trop fille...
7- broderie au point de croix repris sur le modele du livre "p'tits mots doux au points de croix" mais masculanisé
8- sachet de lavande petit format en Organdi.

Aucun commentaire: