12.10.06

Cadeau de St Valentin


Comme je le disais plus bas, pour la St Valentin j'avais voulu faire un cadeau fait maison et utile pour mon chéwi, alors étant donné ses talents culinaires, je me suis mise en tête de lui faire un tablier de cuistot, parce qu'il sait bien faire à manger :p
Le tablier est en lin avec un tissu rayé bordeau, il fallait que ce soit un minimum masculin, c'est la premiere pièce "reussie" après les coussins du canapé, je me suis dit"un tablier ça doit pas être bien dur à faire..." pis non en fait c'est long mais c'est pas dur...
Je l'ai brodé façon "rustique" parce que à cette époque j'avais pas encore compris la technique du point de croix.... :D
Le tablier est photographié sur une tenture de notre ami ganesh très très Jouli, on en trouve rarement des comme ça, que encore une fois j'ai offert à mon chewi en aout dernier à Amsterdam.

Voila sinon sur le chemin de ce message j'ai retrouvé une photo dans mes archives, et si quelqu'un croise ces messieurs, je leur offre un p'tit slip :p

Aucun commentaire: